Skip to main content

Aménager avec une pointe d’émotion [Blossom]

Par 19 novembre 2022Presse

Architecte d’intérieur, Sandra aime habiller les espaces. « J’ai choisi le mot ATELIER car c’est l’esprit collaboratif : on a plusieurs mains pour construire un projet ».

La construction a été le premier métier de cette ancienne chargée d’affaires et d’études dans le BTP chez Bouygues. Puis onze ans d’expat’ en Écosse, au Gabon et en Angola ont renforcé une conviction et une envie : ajouter une touche de créativité à l’expertise technique. Sandra se forme au design d’espaces, devient architecte d’intérieur, commence par du conseil, y compris à distance à l’autre bout du monde. Son arrivée à Pau en 2018 scelle son projet : associer la technicité − plans, 3D, études préalables − et la fibre déco. « La créativité est toujours secouée par les challenges ! »

« J’accompagne des projets de vie. Je développe des intérieurs axés sur le bien-être. Je me sers de l’histoire du lieu. J’aime apporter un peu de folie, de fantaisie, de couleur, de la fraîcheur et de l’inattendu ! » Lire la suite, cliquez ici !

 

Je suis Sandra Lonca !

” Puisqu’il faut un parti-pris, le mien est de mêler des lignes intemporelles à des solutions audacieuses pour métamorphoser vos intérieurs. Architecte d’intérieur, je puise au quotidien mes inspirations dans ces multiples voyages, ces lieux de vie en Europe et en Afrique qui ont ponctués mes 11 années de vie à l’étranger. Puisque transformer l’intérieur d’un lieu, d’un espace se résume parfois à une phase de transition dans nos vies, j’aime ces rencontres, ces histoires qui initient un projet et nous donnent le plaisir de le concrétiser ensemble.”

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.